BB-01 AUTOMATIC 'CURE THE BULLDOG'

SKU: CT43ASS.30-1.11
SWISS MADE

CHF 1,925.
Description

Shortly after arriving from HQ in Switzerland to join the team in Mexico City, Bolt, BOMBERG’s French bulldog mascot, fell ill. Things looked pretty bleak when a specialist recommended we add CBD to his diet. Bolt soon recovered and the idea for ‘Cure the BullDog’ was born: a special watch as a reminder of the precious things in life – and that solutions to impossible situations can come from unexpected places.

On the dial, the instantly recognizable contours of Cannabis indica. Inside, real bits of the plant harvested in a plantation in Nevada to the strictest environmental and sustainability standards, making this the world's first ever watch to contain 100% natural CBD with 0% THC.

A Swiss automatic movement for precision, Super-Luminova luminescent hands and markers for readability under all conditions. Holding the 43-mm diameter case snugly to the wrist, an eye-catching strap that blends natural leather with genuine North American hemp, also from Nevada.

Warranty and maintenance of your watch

DETAILED CHARACTERISTICS
BOX

43 mm.

Acier inoxydable. Feuilles de CBD indica gravées sur l'anneau extérieur.

Couronne à 2h. Acier inoxydable.

Sapphire with anti-reflective coating.

50 m.

DIAL / HANDS

Feuilles d'Indica sur le cadran avec un puissant SuperLuminova. De véritables extraits de feuilles de CBD à l'intérieur du cadran.

Heures. Minutes. Avec SuperLuminova résistant. Secondes.

BRACELET

Bracelet en chanvre véritable.

Boucle déployante en acier inoxydable.

MOVEMENT

Automatique 3 aiguilles Sellita SW200, 38 heures de réserve de marche.

Hours. Minutes. Seconds.

WARRANTY

2 ans de garantie internationale.

BB-01 AUTOMATIC CURE THE BULLDOG

SKU: CT43ASS.30-1.11
SWISS MADE

CHF 1,925.
Description

Peu de temps après avoir quitté le siège social en Suisse pour rejoindre l'équipe à Mexico, Bolt, le bouledogue français mascotte de BOMBERG, est tombé malade. Les choses semblaient plutôt sombres lorsqu'un spécialiste nous a recommandé d'ajouter du CBD à son régime alimentaire. Bolt s'est rapidement rétabli et l'idée de "Cure the BullDog" est née : une montre spéciale pour rappeler les choses précieuses de la vie - et que les solutions aux situations impossibles peuvent venir d'endroits inattendus.

Sur le cadran, les contours instantanément reconnaissables du Cannabis indica. À l'intérieur, de vrais morceaux de la plante récoltés dans une plantation du Nevada selon les normes environnementales et de durabilité les plus strictes, ce qui fait de cette montre la première au monde à contenir 100 % de CBD naturel et 0 % de THC.

Un mouvement automatique suisse pour la précision, des aiguilles et des marqueurs luminescents Super-Luminova pour une lisibilité dans toutes les conditions. Le boîtier de 43 mm de diamètre est maintenu au poignet par un bracelet accrocheur qui associe du cuir naturel à du chanvre nord-américain authentique, également originaire du Nevada.


Garantie et entretien de votre montre

CARACTÉRISTIQUE DÉTAILLÉE
BOITIER

43 mm.

Acier inoxydable. Feuilles de CBD indica gravées sur l'anneau extérieur.

Couronne à 2h. Acier inoxydable.

Sapphire with anti-reflective coating.

50 m.

CADRAN / AIGUILLES

Feuilles d'Indica sur le cadran avec un puissant SuperLuminova. De véritables extraits de feuilles de CBD à l'intérieur du cadran.

Heures. Minutes. Avec SuperLuminova résistant. Secondes.

BRACELET

Bracelet en chanvre véritable.

Boucle déployante en acier inoxydable.

MOUVEMENT

Automatique 3 aiguilles Sellita SW200, 38 heures de réserve de marche.

Hours. Minutes. Seconds.

GARANTIE

2 ans de garantie internationale.